Audit

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Nous pouvons réaliser un Audit de votre équipement.


Dans un contexte légal et réglementaire en constante évolution et face à l’augmentation des obligations des employeurs du secteur, un équipement peut se retrouver en difficulté.

En effet la Petite Enfance a connu ces dernières années un certain nombre d’évolutions majeures :
- Décret 01/08/2000
- Décret 20/02/2007
- Décret 07/06/2010
- Application élargie de la convention collective SNAESCO
- Prestation de Service Unique (couches, repas...)
- Mutuelle obligatoire...

Aussi nous vous proposons dès l’apparition de difficultés organisationnelles ou financières de procéder à un audit de fonctionnement de votre équipement.

Nous pouvons analyser les processus existants, identifier les écarts avec la règlementation et formuler les plans d’action adaptés.

Il s’agira notamment des aspects suivants :
- Qualité de l’accueil
- Alimentation
- Sécurité
- Hygiène
- Gestion du personnel (recrutement, évaluation, formation,...)
- Projet d’établissement (Projet éducatif, projet pédagogique, règlement de fonctionnement...)
- Activités pédagogiques
- Vie associative et répartition des fonctions
- Gestion des prestations de service
- Gestion financière...

Nous pouvons par ailleurs accompagner les professionnels de vote équipement pour les aider à mettre en œuvre les mesures correctives.